Les têtes Brulées du BarYm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les têtes Brulées du BarYm

OGAME univers BARYM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation rata

Aller en bas 
AuteurMessage
ratatouille

ratatouille


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43

presentation rata Empty
MessageSujet: presentation rata   presentation rata Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:57

je le met en parti candidature quand même bien que déjà dans la team Wink

je me présente ratatouille ig je suis un ancien ogameur uni 1 (top 250) j ai arrêté il y a plus d'un ans ( deux je crois ) mais la nouvelle interface m'a retenté ...
je me suis laissé tenté par la proposition de jet de vous rejoindre et j'emmène avec un moi un newbe qui devrait pas tarder a s'inscrire : diabolito

je joue mineur à tendance raideur , me connecte une dizaine de fois par jour , et je serais présent pour vous à votre demande ...

en attendant de mieux se connaitre bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rata Empty
MessageSujet: Re: presentation rata   presentation rata Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:11

bienvenu Smile

pourquoi avoir quitté l'uni 1, tu t'es fait Hoffé ? ou par simple fait que tu devenais un accro ?
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille

ratatouille


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 43

presentation rata Empty
MessageSujet: Re: presentation rata   presentation rata Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:18

bin en fait au bout de 3 ans t es un peu trop accroc et en plus tu ne fais plus rien a par péter des bunker ... ca m'a vite saoulé ... ca manque de nouveauté ce jeu .. il faudrait qu'il mette a jour plus souvent genre des news tech et news vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rata Empty
MessageSujet: Re: presentation rata   presentation rata Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

c'est sur...

ayant sur les univers ou je suis de bon compte et de bon classement et que je me vois progressé au classement, sa ne me soule pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rata Empty
MessageSujet: Re: presentation rata   presentation rata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les têtes Brulées du BarYm :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: